+33 4 93 88 12 89+33 6 10 10 26 95
l.armando@ashley-parker.fr
Tel un appartement-villa, ce bien est LE SEUL DERNIER ETAGE sur le marché immobilier offrant une VUE PANORAMIQUE sur la baie des Anges et la Promenade des Anglais.
L’appartement est situé au 6ᵉ étage dans un somptueux IMMEUBLE BOURGEOIS édifié au temps de la Belle Époque d’une surface de 97 m².
Il se compose d’une entrée, au décor d’un pavement en mosaïque de Terrazzo ouvrant sur un vaste espace TRANSVERSAL entre ciel et mer où, rien n’arrête le regard vers la mer.
Cette pièce principale nous accueille dans un élégant salon allié au confort contemporain et une salle à manger AU CALME, face à la Méditerranée. Elle s’ouvre sur un BALCON DE 8,5 m² DOMINANT LA PROMENADE DES ANGLAIS pouvant recevoir des dîners en amoureux ou entre amis.
Dans le prolongement de cette espace, prend place la CUISINE AMERICAINE aux tonalités douces, entièrement équipée. Elle s’intègre discrètement dans ce lieu et possède une large baie sur l’extérieur conférant une BELLE LUMINOSITE. L’orientation est Est-Ouest et Nord-Ouest
Le grand soin apporté aux FINITIONS HAUTS DE GAMME de cet appartement évoque « un voyage sur les flots » notamment, par la présence subtile de l’acier dans les poignées de portes, les plinthes et le mobilier. Le cordage et le revêtement du balcon contribuent également à ce sentiment. Stores et volets sont motorisés pour se protéger du soleil.
Les parties privatives se composent de deux suites, dont la principale mesure 15 m². Chacune d’elles possède sa salle d’eau au délicat décor marin. Les RANGEMENTS INTEGRES sont nombreux et conçus sur mesure. Chaque pièce dispose d’un balcon donnant sur les collines niçoises. Une belle TERRASSE DE 10 m² permet de profiter à tout moment de la journée du climat, comme dans une villa.
RENOVE RECEMMENT, il est en parfait état, aucun travaux sont prévoir.
Cet appartement, par sa vue exceptionnelle en front de mer sur la Promenade des Anglais, au dernier étage avec sa double exposition, sa LOCALISATION IMMEDIATE AUX PLAGES et au CENTRE-VILLE en quelques minutes à pied ou en tramway est caractéristique de l’art de vivre à Nice.
C’est un bien RARE vous pouvez dès à présent poser vos valises, il vous attend.
Ce bien dispose d’une cave en sous-sol et d’un garage en sus, situé à quelques pas de l’immeuble.
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.