NICE – MAGNAN | 3 PIÈCES 56 M² AVEC MEZZANINE, BALCON ET CAVE
Dans le quartier recherché de Magnan à Nice, à proximité des commerces, des transports et de la Promenade des Anglais, découvrez cet appartement 3 pièces de 56 m², offrant de beaux volumes.
L’appartement se compose d’une entrée, d’un agréable séjour ouvrant sur un balcon, d’une cuisine, de deux chambres dont une avec sa salle bains, l'autre chambre bénéficie de sa propre salle d’eau, et d'une mezzanine.
Des travaux de rafraîchissement sont à prévoir, permettant de remettre l’appartement au goût du jour et de révéler pleinement son potentiel.
Une cave complète ce bien.
Sa situation dans le quartier de Magnan, à quelques minutes de la mer, des transports et des commodités, en fait une opportunité intéressante aussi bien pour une résidence principale que pour un investissement locatif ou un pied-à-terre à Nice.
Proximité commerces, transports et Promenade des Anglais
Beau potentiel
À découvrir rapidement.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.