+33 4 22 70 01 68+33 7 67 67 88 48
s.dimercurio@ashley-parker.fr
UN BEL ESPACE DE VIE. UN EXTÉRIEUR GÉNÉREUX ET UN FORT POTENTIEL !
FACILEMENT TRANSFORMABLE EN 3 PIÈCES
Situé dans le quartier recherché des Poètes. secteur Saint-Maurice. au sein de la résidence L’Aiglon. découvrez ce spacieux appartement 2 pièces de 59.10 m². bénéficiant d’un véritable atout : une superbe terrasse de 27 m² exposée Est.
Dès l’entrée. vous apprécierez les volumes généreux de cet appartement et sa belle hauteur sous plafond d’environ 3 mètres. offrant de nombreuses possibilités d’aménagement.
Il se compose d’un séjour de 23 m². d’une cuisine indépendante de 7.45 m². d’une confortable chambre de 14 m² et d’une spacieuse salle d’eau avec WC.
Son véritable coup de cœur ? Sa terrasse de 27 m² ! Un espace extérieur particulièrement appréciable pour aménager un coin repas. un salon de jardin ou simplement profiter des beaux jours.
Situé en rez-de-chaussée. l’appartement dispose également de la climatisation. d’un chauffage collectif au gaz et d’une cave en sous-sol.
À rafraîchir selon vos envies. ce bien offre une belle opportunité de créer un intérieur à votre image. que ce soit pour une résidence principale. un pied-à-terre niçois ou un investissement patrimonial.
Un appartement aux beaux volumes. avec un extérieur généreux et un véritable potentiel de valorisation. À découvrir sans tarder !
Charges de copropriété : environ 170 €/mois.
Actuellement louer. il sera libre au 15 décembre 2026
–
s.dimercurio@
Référence : SDM3779
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.