Charmant 3 pièces de 64 m² situé au 4ᵉ et dernier étage avec ascenseur, idéalement placé à seulement 300 mètres des plages, dans un environnement recherché offrant commerces de proximité, transports en commun et accès rapide au centre-ville, à seulement 1,5 km de la Place Masséna.
Cet appartement lumineux et parfaitement agencé se compose d’un agréable séjour baigné de lumière avec cuisine ouverte entièrement équipée, créant un espace de vie convivial et moderne.
L’espace nuit propose deux belles chambres, dont une avec placard intégré, une salle de bains avec WC ainsi qu’un vaste placard à l’entrée offrant un espace de rangement très appréciable.
En complément, le bien est vendu avec une grande cave de 10 m², idéale pour le stockage.
Son emplacement privilégié, à proximité immédiate de la mer, des commodités et des transports, en fait un bien idéal aussi bien pour une résidence principale, un pied-à-terre que pour un investissement.
Pas d'informations disponibles
Pas d'informations disponibles
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.